Le Mouron Rouge

Mouron rouge baronne Orczy Révolution roman
Collection : 
Tome : 
1
Thématique : 
Âge : 
Type de livre : 

 

Paiement
100% sécurisé

Expédié sous 48h

Satisfait ou remboursé

Service client
01 40 54 06 91

Au milieu des bouleversements parfois sanglants qui marquent la Révolution française, apparaît un gentilhomme anglais qui, au péril de sa vie, va s'élever contre les excès de la Terreur. Il rend l'espoir à des victimes promises au couperet de la guillotine et dont le seul crime est d’avoir le sang bleu. Le nom de ce redresseur de torts ? L’identité de ce parfait pourfendeur de l'injustice et du crime ? C’est là le plus grand mystère. C'est en effet en se cachant sous le surnom de "Mouron Rouge" que ce héros de légende, insaisissable, enflammé, galant, amoureux et invincible passera à la postérité.

COUP DE COEUR : 123LOISIRS - Valérie d'Aubigny, mars 2018 :

Qui se cache sous ce surnom romanesque ? Margaret Blakeney ne semble pas connaître tous les masques de son mari qu'elle juge mou, irrésolu et superficiel... Tout comme Zorro, Sir Percy Blakeney cache bien son jeu derrière une façade de nonchalance. Si bien que l'acte de traîtrise pour obtenir sa capture pourrait venir de son propre foyer. Que tout cela est compliqué et risqué !

À ce scénario d'espionnage, s'ajoute une dose de psychologie amoureuse entre des époux divisés par l'orgueil et l'incompréhension. Vous l'avez compris, vous avez entre les mains un excellent roman de cape et d'épée sur fond historique dramatique, les protagonistes y jouant leur vie. "

Fiche technique

Nom de l'auteur
Référence :
MOUR1
Type de livre
Nombre de pages : 
276 pages

Dimensions :

 x 20mm
150mm
240mm x 
EAN13 : 
9782843785771
Poids : 
0.44 kg
Editeur : 
TRIOMPHE
Format : 
Broché

Galerie photos

Vous aimerez aussi
BD Avec Charette de Capo et Lehideux
Référence :
CHA