Une poignée de mains fondatrice : René Bonnet, auteur de la série Fripounet et Marisette (qui ont pris vie pour l’occasion) et Sophie Chalufour, des Éditions du Triomphe pour les premières rééditions à succès. C’était il y a 20 ans...

 

Francis Bergeron et Marie-Marthe Collin dédicacent au château de Bannegon le Clan des Bordesoule n°17, Le Secret du tournoi de Bannegon.

 

À la Foire du Livre de Brive : dédicaces de Philippe Glogowski, Dominique Bar et au fond Francis Bergeron sous une photo d’Elisabeth Bourgois.

 

Jean-Dominique Formet (à gauche) et Emmanuel Beaudesson à la Foire du Livre de Brive pour la série Ségolène.

 

Une belle dédicace en perspective ! Philippe Glogowski dédicace Bir-Hakeim (Histoire de la Légion tome 2) au salon de Montaigu.

 

Louis-Bernard Koch à la radio du Printemps du Livre de Montaigu.

 

L’auteur des Paul et Colombe, Marion, dédicace sur le stand du Printemps du Livre de Montaigu.

 

Patrick de Gmeline a présenté sa BD Avec de Lattre lors de la cérémonie de commémoration du 60e anniversaire de la mort du maréchal de Lattre le 15 janvier 2012 à Mouilleron-en-Pareds.

 

Remise au pape Benoit XVI par Antoine d’Arras, initiateur du projet, de la BD Jean-Baptiste Fouque, le téméraire de la Charité. 

 

Philippe Zytka à la rencontre de son public dans une librairie du Nord de la France.

 

Les admirateurs de Pierre Probst au musée Lambinet : de gauche à droite, Didier Chalufour des Éditions du Triomphe, Sarah Koegler-Jacquet de chez Hachette, le maire de Versailles, M. François de Mazières, Françoise Probst (épouse de Pierre Probst) et Simone Probst (fille de P. Probst) et Guillaume Pahlawan, commissaire de l’exposition.