Satisfait ou remboursé

"Service après-vente, bonjooouuuuur !"
 
Si malgré tous nos soins, il s'avère que vous n'êtes pas entièrement satisfait d’un article... étonnant, certes.
 
  • Vous voulez échanger un titre ?
Parce qu’il y a 26 titres de Titounet et Titounette, 32 tomes des Bordesoule, 40 tomes dans la série Langelot et presque autant de BD d’histoire militaire que de vies de saints, on comprend que vous puissiez faire des doublons dans vos commandes !
 
  • Un article est défectueux ? C'est triste et rare mais possible.
Si vous constatez une anomalie ou un défaut de fabrication, nous vous l'échangeons immédiatement. Contactez-nous par téléphone ou email.
 

Nous avons la solution : Vous disposez de 15 jours, à compter de la date de réception de l'ouvrage, pour demander l'échange ou le remboursement : l'article doit être retourné dans son état neuf, non lu*, dans un emballage le protégeant du transport.

Une seule adresse pour les retours :
              Éditions du Triomphe
              7 rue Bayen
              75017 Paris
Les frais de réexpédition restent à votre charge : vous renvoyez, nous renvoyons.
 
*C'est avec douleur que nous nous voyons dans l'obligation de préciser ce détail.